Nouveau témoignage d’une de nos clientes : Un Grand Merci …

J’ai contacté Pierre Glory Construction par internet M. Pierre GLORY m’a aidé à trouver mon terrain et nous avons défini le plan de la maison, il a eu beaucoup de patience.
M. GLORY est très professionnel , très cadré de plus il est toujours à l’écoute de ses clients et essaie de leur donner toute satisfaction, les artisans avec lequel il travaille sont consciencieux dans leur domaine avec rapidité.
Je recommande à toutes personnes souhaitant réaliser un projet de contacter M.Pierre GLORY pour son efficacité et son relationnel.

Annie H.

Vous rechercher un terrain ou un bien ? Consultez nos offres Vous avez un projet ? Contactez-nous

Un commentaire pour “Nouveau témoignage d’une de nos clientes : Un Grand Merci …

  1. DURINI dit :

    Nous avons fait construire mon épouse et moi une maison sur Toulouges. Connaissant professionnellement Pierre Glory depuis de nombreuses années et ayant pu suivre ses différentes réalisations, c’est sans hésitation que je l’ai retenu pour la réalisation de cette construction. Le défi à relever pour ce projet était le suivant : concevoir une habitation pour mes beaux parents âgés de 80 ans et garder un style contemporain pour, à l’avenir, recevoir des locataires qui pourraient être beaucoup plus jeunes. Pierre Glory (toujours à l’écoute des désirs du client) a donc réussi à concilier les contraintes dues à des personnes agées (suite parentale au RDC avec rangements adaptés, douche à l’italienne, WC avec double porte de communication, grande porte à galandage pour délimiter la cuisine du salon, cellier astucieusement installé sous la montée d’escalier etc…) et donner un style moderne avec notamment les fenêtres tout en longueur et tout le confort associé aux normes de la RT 2012. Le déroulement du chantier s’est passé sans soucis particulier avec une équipe d’artisans compétents et toujours disponibles. Le résultat fini nous a donné entière satisfaction. Collaboration à renouveler pour une future construction !

    Alain D.