Selon la complexité de l’ouvrage, le prix au m2 d’une construction peut varier.

Le coût moyen de construction d’une maison hors terrain varie suivant la surface du modèle choisi mais aussi suivant  son architecture qui peut être simple ou plus sophistiquée.

Tout en privilégiant le meilleur rapport qualité prix, nous cherchons malgré tout  à construire la maison qui corresponde le mieux à vos rêves dans le respect des normes de qualité de construction.

Pour une villa en toiture terrasse, il faut compter à partir de 1450 euros TTC par m2  habitable avec les options suivantes :

– le gros oeuvre entièrement réalisé en briques collées, coffres de volets roulants,  maxi linteaux,  planelles de rives …,

– l’étude de sol et l’étude béton,

– la maîtrise d’oeuvre avec plans, permis et suivi du chantier,

– les façades en 4 faces en gratté fin ou taloché fin,

– l’étanchéité de toiture terrasse avec isolant en 160 mm (normes BBC) et des casquettes bétons.

Prix du m2 constructible toiture terrasse et traditionnelle 2012 1
Exemple de villa contemporaine en toiture terrasse.

Pour une villa avec toiture traditionnelle le prix se situera à partir de 1000 euros TTC le m2 habitable avec les mêmes options que celles citées ci-dessus.

Prix du m2 constructible toiture terrasse et traditionnelle 2012 2
Exemple de villa en toiture traditionnelle. Avec nos équipes d'artisans, nous pouvons réaliser votre maison.

 

 Notre mission s’étend de la recherche d’un terrain à l’élaboration des plans, au chiffrage de votre projet jusqu’au suivi de chantier et à la livraison (réception) de votre villa clefs en main ou à différents niveaux d’achèvement des travaux selon votre choix.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire afin d étudier ensemble votre projet de construction de villa.