La villa individuelle de 105 m² sur le lotissement « les jardins du sud » à Perpignan est hors d’eau et l’escalier, coffré cette semaine, est coulé et terminé.

Les seuils de portes fenêtres et fenêtres seront réalisés dès lundi pour une pose des menuiseries le lundi 31 Janvier et la pose des cloisons et des isolations le mercredi suivant : la coordination du chantier se fait comme prévu et le timing est respecté à la lettre sur ce chantier grâce à la participation effective du maître d’oeuvre d’exécution et de notre société.

C’est une villa que nous aurions pu très bien pu commercialiser en défiscalisation loi Scellier BBC 2011 du fait de son orientation et de sa qualité, il suffisait de rajouter les différents appareils et matériaux comme énoncé dans l’article précédent.

Toiture et escalier terminés sur la villa individuelle à Perpignan sud 1
Les arêtiers sont maçonnés pour terminer la pose des tuiles mécaniques DCL
Toiture et escalier terminés sur la villa individuelle à Perpignan sud 2
La colle est étalée sur les linteaux en bois de la charpente et chaque tuile est collée
Toiture et escalier terminés sur la villa individuelle à Perpignan sud 3
La charpente bois de la villa individuelle à Perpignan

L’escalier béton a été coulé et coffré cette semaine sur la villa individuelle de Perpignan sud selon les règles de l’art par notre maçon qui a plus de 30 ans d’expérience.

Nous réalisons les escaliers bétons de deux façons : soit comme ci dessous soit nous faisons appel à une société qui réalise les escaliers béton avec armature  métallique et marches en béton sur Perpignan :

Toiture et escalier terminés sur la villa individuelle à Perpignan sud 4
Un escalier béton coulé selon les règles de l'art à Perpignan
Toiture et escalier terminés sur la villa individuelle à Perpignan sud 5
Vue de dessus de l'escalier béton de la villa individuelle